Immobilier Roumanie - Brasov est une ville de 320,000 habitants au coeur de la Transylvanie. Une opportunité exceptionnelle offrant un retour sur investissement excellent. A partir de 78 000 Euros seulement !
   
 
Inscrivez vous pour recevoir les dernières offres et profitez en exclusivité des bonnes affaires !

Inscript. Désinscript.
 
 
Type
Pays
Prix de
à (en US$)
Chambres
Salles de bain
 
RÉFÉRENCE DE CETTE ANNONCE IMMOBILIERE: 335
Résidence à Brasov - Roumanie


Surface:80 m²
 
Terrain:0 m²
 
Description:Brasov est une ville de 320,000 habitants au coeur de la Transylvanie. Une opportunité exceptionnelle offrant un retour sur investissement excellent. A partir de 78 000 Euros seulement !
 
Détails:Des appartements de 2/3 et 4 chambres avec une surface de 60 à 140m² pour des prix compris entre 78000 et 156000 Euros.

Une construction respectant les normes européennes faite avec les meilleurs matériaux pour une qualité de finition irréprochable.

La qualité de développement de la résidence n'est pas seulement visible à l'intérieur, mais également à l'extérieur avec des espaces verts et espaces de jeux tout autour qui donne à ce projet une atmosphère saine, familiale et détendue.
Elle dispose également d'équipements haut de gamme avec entre autres un ascenseur silencieux et rapide, un système de controle vidéo à l'entrée, un hall et des escaliers avec des finitions très luxueuses, des places de parking privé,...
Aux alentours vous disposez d'un accès immédiat à centre de sport, des écoles, des centres commerciaux, des transports publics,...bref tout est sur place !
La ville de Brasov est très bien desservi avec un aéroport international et une liaison direct avec la capitale Bucarest par autoroute. Au niveau des activités, la ville dispose également de nombreux atouts: Golf, ski, randonnées, visite culturelle, centres commerciaux,...
 
Equipements:Le dossier complet de 35 pages est disponible sur simple demande, sans aucun engagement !
 
Chambres:2
 
Salles de bain:1
 
PRIX:100000 US$
 

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur ce produit. (par E-mail)